Deux nouveaux partenaires

31 octobre 2019

L'EHPAD Le Sequoia et la résidence autonomie Les Cygnes, situés à Illzach (68), ont signé une convention de partenariat avec la Fondation de la maison du Diaconat de Mulhouse le 29 octobre dernier. La signature avec ces établissements monte à 21 le nombre d'établissements partenaires de la Fondation.

L'EHPAD Le Séquoia était représenté par la Vice-Présidente, Mme Béatrice GRETH et Madame Monique LIERMANN, Présidente de l’Association Habitat et Loisirs pour le 3ème âge, pour la Résidence Autonomie Les Cygnes. Madame Hélène TRNAVAC, Directrice de l'EHPAD Le Séquoia et Gestionnaire du groupement de coopération sociale et médico-sociale était également présente.

La Fondation était quant à elle représentée par son Président Jean Widmaier et son Directeur Général Diégo Calabro.

Deux nouveaux partenaires